Groscalinours\'s Blog

Groscalinours\'s Blog

Voyage à Paris

Voilà ! Pour changer d'air et faire un peu de tourisme je suis parti avec ma petite sœur à Paris, notre belle capitale de France que je n'avais vu que par le hublot de quelques avions qui ont put m'emmener a Roissy ou Orly ....

Pour commencer direction Marne la Vallée et le parc Disneyland Paris :



2 jours de parc et une nuit à l'hôtel Santa Fee, ce fut intense ! Les attractions deviennent de plus en plus violente et secouante au point ou je dut enlever mes lunettes dans certaines d'entre elles sous peine de les perdre !! On à pas mal crapahuté on à dut lutter dans les files d'attente contre les italiens et les espagnol venus en masse ! Bref lundi et mardi furent bien rempli, on prend le RER pour Paris !
Là, on s'adapte, RER, Métro et Velib c'était génial mais on à encore fait pas mal de kilomètres on à vu des monuments pas si grands !







on à visité le  Louvre ou je me suis fait un super pote ! Bés le dieu de la magie des égyptiens, dit bonjour Bés !


" " (bonjour)

Bref ce fut très sympa, épuisant mais on s'est bien amusé ! et n'y allez pas sans un bon plan de métro, de RER, et une carte des rues, !!

encore merci à l'iphone de Justine pour nous avoir sorti de la panade une bonne paire de fois !
 


11/09/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres