Groscalinours\'s Blog

Groscalinours\'s Blog

Topo sur mon armée blitzkrieg

Voilà j'ai fait un peu le point sur mes fig blitzkrieg et j'ai une armée assez heteroclite avec du materiel vetuste et d'origine diverse ce qui correspond bien au CEFI de l'epoque ! ^^

Voilà mon armée :



Donc vous pouvez voir 3 compagnies d'infanteries 2 en tenues américaines et 1 en tenue anglaise, chacune ayant le support d'un bazooka et d'une MMG.
Pour les véhicules :  1 halftrack, 1 gmc, 1 Universal Carrier et 1 jeep, 2 canons AC et des munitions. Pour les chars 2 sherman classique et un sherman firefly, ainsi qu'un churchill et un vieux FT-17 à peindre. Il y a aussi l'assistance d'un spitfire.

ça fait un total d'environ 2000 points !


Question : j'ai 2 quad morris elle ne sont pas dans les règles puis je les compter à 20 points ? qu'en pensez vous ? combien de plaquettes peuvent elle transporter ?  (je pensez a 1 au moins il y a 8 places dans les morris) J'ai aussi (merci JeanPhi ) un char Anglais A14 Centurion qui à été développé en 1943 mais n'est sorti qu'après guerre , quelqu'un as t'il des règles pour les véhicules expérimentaux ?


14/09/2009
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres