Groscalinours\'s Blog

Groscalinours\'s Blog

quoi de neuf depuis la derniere fois

Bon ça fait longtemps qu'on ne s'est vu je n'est pas pris le temps de faire des photos de chacune de mes dernières réalisations donc je vous sort un pot pourris des derniers truc que j'ai peints :


Voici un cavalier maraudeur





puis quelques reiklanders et autres imperiaux :





un chef gobelin sur squig géant :




une unité de lanciers gobelins de la nuit fait à abse de rabiotd, certains ont des bras d'orc ou de maraudeurs du chaos, d'autres ont des pieds en metal ...





pour completer ce groupe il me manquait un gobelin de la nuit aussi j'ai tenté d'en faire un a partir d'un servant d'artillerie en lui faisant une robe en miliput :





a la base il aurait du ressembler a ça :



mais je l'aime bien je suis assez fier de mes talent de scultpeur certes pourris mais compte tenu de ce que je faisais ya pas si longtemps .... c'est pas mal



du gobelin standard pour mordheim dont les massues n'existait pas donc faite en milliput...




pareil pour mordheim un squig



un mage rackham que j'utilise en mage du chaos



et voilà


10/11/2010
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres