Groscalinours\'s Blog

Groscalinours\'s Blog

Mes armées

Voilà j'ai fait quelques photos d'armées pour faire un peu le point de ce que j'ai et de ce qu'il reste à faire ... (ouille ya du boulot)


Voici les space marines, pas beaucoup de changement, j'ai encore un predator et un land-raider a peindre ainsi que l'escouade de commandement a compléter.



Ensuite les armées Warhammer battle, ici les guerriers du chaos, j'ai fait quelques acquisitions a bon prix, venant fortement grossir les rangs du chaos, il y a donc beaucoup de peinture à faire, il me reste encore 2 chevaliers du chaos a monter et une demi douzaine de maraudeurs a pieds a monter aussi .




Les orques et gobelins, si nombreux que je les ais divisé en armée d'orque et armée de gob, il me reste a peindre pas mal d'orques, une unité entière de gob et quelques engins de guerre que j'ai récupéré grâce au bigboss Monchatrorc.





je râle un peu car j'ai perdu quelques fig a force de les trimballer, un chef des archers gob de la nuit en l'occurrence, mais à n'en pas douter il traine dans le bazar que peux être ma chambre ;p.

(en détail

 mon nouveau pavé de gob de la nuit : )



Notez le gars qui tient sa lance dans la main gauche et porte une bourse dans la main droite au premier rang, il s'agit d'un musicien gobelin, il vous fait chanter ! gnihihihihi ....  sinon pour terminer ce pavé créé a base de rabiot refilé ou il manquait des lances, des bras, des jambes voire des pieds, j'ai bricolé a mort, ce qui fait qu'il a un ou deux gob qui ont des pieds et jambe en métal de gob venant des servant de baliste. Il y a des bras d'orc avec lance (vive les gob mutants ) , et les boucliers manquant complété par la généreuse participation de la collec de bouclier de pioupiou (merci) Le rétiaire indique l'option dans le pavé qui seras permanente puisque je n'avais que cette fig comme 20eme gobelins.Il y en a même un au milieu du pavé qui à oublié sa lance et à une arme de base .. encore un qui va se faire démonter par le chef Gobbarf !!!!


23/04/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres