Groscalinours\'s Blog

Groscalinours\'s Blog

Ma Collection

Voici un aperçu de tout le bazar que je traine pour jouer aux figurines.

Vous pouvez admirer ici une armée Space Marines issue du jeux Warhammer 40k.

Ce sont les courageux et flamboyant Darksuns!



Ensuite voici une impitoyable horde d'orques et gobelins, les "Kikoup grav' " pour le jeux Warhammer Battle.



Puis une armée anglaise de la seconde guerre mondiale à l'échelle 1/72eme qui me serviras bientôt a jouer à Blitzkrieg.



Enfin voici ma fière bande de répurgateurs qui arpentent les rues de Mordheim, pour le jeux éponyme.




A present un ensemble de figurines pré-peintes issue du jeux Heroclix permettant de diriger sur un champ de bataille vos super-héros favoris.







Et là quelques figurines de chez Rackam auteur français du jeu Confrontation qui créé de très très belles figurines métal.


Voilà pour l'instant ce que j'ai dans mon bazar, mais viendras bientôt la masse de décors qui encombre mes caves et greniers, et d'autres petites choses sympathiques


27/02/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres