Groscalinours\'s Blog

Groscalinours\'s Blog

La marche des Reiklanders

Voilà j'ai créé une bande de mercenaires Reiklanders pour commencer une campagne Mordheim au Club (Histoire et légendés  à Pau), j'ai peint 8 figurines dont je suis assez content .




voici le capitaines, engoncé dans son armure et couvert par un lourd bouclier il seras l'invincible guerrier dirigeant sa troupe.



puis il seras accompagné de ses deux champions, guerriers de corps à corps émérites :





ces deux là seront des mentors pour les 2 recrues qui deviendront par la suite de grands guerriers.





Enfin parce que les reiklanders sont d'excellent tireurs  ces héros seront soutenus par 3 tireurs d'élite, chacun maitrisant une arme, arbalète, arquebuse et arc long.








Voilà les courageux guerriers qui affronteront les horreurs de mordheim.

Coté peinture et figurines j'ai tenté sur ces figurines de faire un peu d'éclairage directif mais j'ai pas encore l'œil pour ça !
les socles sont décoré au miliput car hélas j'avais fixé les fig sur le socle avant de les peindre et préparer le socle, bon ! au moins il est un peu décoré mais c'est vraiment pas très beau ;p Je ferais plus attetion la prochaine fois, promis!





30/04/2010
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres