Groscalinours\'s Blog

Groscalinours\'s Blog

La femme en colére et son appareil photo.



Arrive au comptoir du SAV auquel je travaille, d'un pas rageur, et clairement mécontente une bonne femme qui tient un objet de petite taille dans les mains, un appareil photo numérique assez récent.

-Monsieur je suis très mécontente de votre magasin, j'ai acheté cet appareil le week-end dernier pour ma fille, elle est allé à Paris et n'a pu faire aucune photo car votre appareil ne fonctionne pas !

Je prend l'appareil récalcitrant dans les mains, je le tourne dans tout les sens pour chercher une trace de choc : rien. J'appuie sur "on" :  rien.

j'ouvre le clapet des piles, je retire les 2 piles et la carte mémoire de leurs emplacement.
La bonne femme me regarde d'un air de dire "vous voyez bien que c'est de la m.... votre truc"

j'observe le petit dessin de mise en place des piles dans le logement prévu à cet effet, puis je replace les piles....

j'appuie sur "on"

et là magie, l'appareil demarre ....
-et voilà, dis-je

la bonne femme recupére son appareil, avec l'air complétement deboussollée et incrédule et s'en vas en lachant un couinement d'excuse qui sort un sourire à tout ceux qui faisait la queue derriére elle ....

grand moment de jouissance pour le brave employé du sav !


13/03/2009
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres