Groscalinours\'s Blog

Groscalinours\'s Blog

La cliente exigeante

Alors celle là était à deux doigt de me faire sortir de mes gonds !

La cliente qui veux rendre son pc acheté il y a deux jours, car elle n'arrive pas a activer la version d'évaluation d'office et que donc elle a acheté un produit qui ne marche pas !
Mais le plus beau c'est qu'elle a commandé office et qu'elle va le recevoir dans deux jours, son argument pour m'enfoncer :

Elle -en plus je l'ais payé ce logiciel et je l'ais toujours pas !
moi : -Madame vous l'avez commandé ! , quand vous avez payé le vendeur vous à bien précisez que vous l'auriez que vendredi ?! non ? ....
Elle -Oui bien sur .... .


Bref un grand moment de SAV !

Sachant qu'elle etait  instit ( petit 1 : arg ! , petit 2 : mes excuse a mes lecteurs instit )
et quelle avait a tout prix besoin de travailler avec son pc je lui ais proposé les options suivante, et les à toutes rejetée :

Proposition :- Nous vous proposons d'emmener les pc au magasin et on vous feras l'activation du logiciel
réponse: "je doit encore me déplacer ! "
contre proposition: " si vous avez souscrit a l'extension de garantie on se déplace chez vous! "
-réponse "ah ! parlons de cette garantie hors de prix !"
contre réponse : "on peux quand même venir sans que vous ayez la garantie mais c'est payant !"
réponse "..." je vous laisse deviner le laïus qu'elle a pu me faire sur le fait qu'on fait toujours payer les gens et blablabla ... ( on parle d'une activation d'un logiciel de demo )

Propositon - Expliquez moi comment vous l'avez activer ...
réponse : elle m'explique qu'elle a tout fait comme il faut mais que ça se termine par un message d'erreur.
contre réponse : " vous avez tout fait comme il faut, il doit y avoir une erreur sur le serveur microsoft, j'y suis pour rien"
réponse : " je veux pas savoir j'ai acheté un produit je suis pas satisfaite j'ai 7 jours pour me rétracter, je compte vous ramener ce pc ...."
contre réponse :" les  7 jours pour se retracter c'est uniquement pour la vente par correspondance madame, c'est à dire en ligne ou par téléphone ou sur catalogue, pas en achat en magasin"
réponse: " quoi ! (rire nerveux), je connais mes droits je compte bien les faire jouer ... blablabla "
contre réponse :" mais le magasin propose comme regle commerciale a ses client dans un delai de 15 jours de reprendre votre produit et vous faire un avoir s'il a été déballé ou de le reprendre et vous rembourser s'il ne l'a pas été."

Proposition - Je vous propose de télécharger open office et de l'utiliser temporairement, je vous explique comment faire pour créer des documents compatible avec office ...
Réponse:  "non je veux pas de ce logiciel il y a toujours des problèmes avec je le connais ..."

Proposition -Je vous propose d'utiliser Wordpad temporairement ....
réponse: "c'est quoi ?"
contre réponse : je lui explique et la guide pour qu'elle le trouve et se calme un peu mais bonjour le bordel !


23/04/2010
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres