Groscalinours\'s Blog

Groscalinours\'s Blog

L'ile aux pirates

je suis en train de confectionner une île pour faire une présentation du jeux "pirate of the spanish main" un petit jeux de figurines de bateaux de chez Wizkids très sympa et facile à mettre en place. voici mes débuts à l'aérographe :



J'ai essayé de respecter un certain ordre dans la mise en place des couleurs, donc les couleurs qui seront recouverte en première, à savoir, le gris des falaise.



Hélas mon mélange était trop "mouillé" et ça a un peu bavé, avec l'effet inattendu de souligner les reliefs. Puis le bleu lagon de l'eau proche des terres, en essayant d'être plus léger prés des cotes pour dégrader un peu la couleur.



Ensuite le bleu profond, vers le "large" que j'ai dégradé vers le bleu lagon en éloignant l'aérographe.

Après j'ai enchainé sur le sable de la plage, là j'ai hésité à en mettre dans l'eau, mais je me suis dit que ça ferait "banc de sable" et j'avoue que j'aime assez le résultat.

Enfin le vert pour la partie "forêt",



Je doit à présent socler l'ensemble : sable pour la plage, herbe pour la foret, et il faudrait que je trouve un "truc" pour faire figurer les arbres: je me demande si des bouts de pic cure-dent avec un peu de soclage au bout ne donnerait pas un résultat sympa ?

A suivre....


04/03/2009
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres