Groscalinours\'s Blog

Groscalinours\'s Blog

Elfes noirs, suite

Voici la peinture de mon premier elfe noir

j'ai commencé par le sous-coucher en blanc. Il aurait fallut le faire en noir pour les ombres, mais je n'aime pas la sous-couche noir car elle rend les détails difficile à discerner, donc blanc !
Ensuite je me suis attaqué à la cape, c'est du "vermin fur" très dilué pour que le pigment passe bien dans les creux entre les écailles.



ensuite je me suis attaqué a ses bottes et gants en du "charadon grey" un gris tres sombre, anthracite qui rend bien pour ce qui est cuir noir, ainsi que la cotte de maille en "boltgun metal".



je suis passé a l'armure, avec un melange de "boltgun metal" et de "necron abyss" ça à donné un bleu metalisé genre tuning, je ne m'attendais pas a ce que le "boltgun metal" eclaircisse autant le "necron abyss", mais le resultat final me plaisant j'ai continué.


ensuite je me suis attaqué aux ecailles de la cape, j'ai procédé à un brossage à sec pour ne pas mettre de peinture entres les ecailles, c'est du "orkish shade" un vert tres foncé.



que j'ai repassé par la suite en "dark angel green" un peu plus  clair et surtout plus brillant et flashy, la veste et le pantalon sont qui apparaissent peu sont peints en "hormagaunt purple", et le visage en "peau" d'une peinture de chez heller.



il me manque à present les armes et les cheveux à faire, j'ai prevu pour ce personnage des cheveux gris cendre et je ferais le bois de l'arbalete de poing en  "scorched brown", et la garde de son epee en "shinig gold" ou en "bronze dwarf". Puis il me restaras tout les brossage d'eclaircissement.


15/03/2009
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres