Groscalinours\'s Blog

Groscalinours\'s Blog

Creation d'une colline

Voici la fabrication d'une colline :

Tout d'abord une matiere polystyrène et un socle en planche tres fine.
J'ai poncé la planche et ais affiné les bordures.
J'ai taillé un parallélépipède dans le bloc de polystirene que j'ai commencé a taillé au cutter, par fine tranches.

Quand j'ai obtenue la forme voulue, je l'ais encollé puis ais bouché les trou à l'enduit de rebouchage :



puis j'attaque par les sous-couche et peintures de base.
Ma sous-couche est vert maladif.
Puis j'ai fait deux section à la colline, une partie pierre, et une partie terre : donc un codex grey pour la pierre et calthan brown pour la terre, puis brossage en blanc sur la pierre pour faire resoortir les saillant, et enfin un lavis devlan mud.





et ensuite j'ai soclé la colline avec des grains pour faire un chemin vers le sommet et de l'herbe pour l'integrer a une table verte (la plupart sont vertes).



et voilà !

Coming soon un etang ....




26/03/2009
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres