Groscalinours\'s Blog

Groscalinours\'s Blog

Castle Groscalinours

Je m'en suis vu pour le finir mais tada ! Castle Groscalinours est assemblée, merci maman. C'est un cadeaux de ma moman il y a un an.
Ce fut une horreur a assembler, car j'ai débuté avec de la colle plastique qui fait fondre le dit plastique et en fout partout, en plus il lui faut un temps infini de séchage, ajoutez à cela des cotes loin d'être parfaite du coup ça jointe pas toujours parfaitement et le fait que sans réfléchir j'ai celé les chapeaux de tour plutôt que de les garder amovible.... ce fut une longue et dure épreuve mais j'en viens à bout !!!

voici quelques images :








J'ai encore du travail car j'ai fait quelques joint en greenstuff et donc faut que je les peignes, et puis pour bien faire faudrait que j'apporte un peu de couleur à tout ça sans compter que j'ai aussi toute les fenêtres et portes à placer ;p.


16/09/2009
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres