Groscalinours\'s Blog

Groscalinours\'s Blog

Blitzkrieg la suite

Voilà je me lance dans le jeux Blitzkrieg qui permet de jouer des petits soldats de plastique dans l'univers trouble de la seconde guerre mondiale. Je m'y prepare en restaurant une armée anglaise que j'ai achetée à un copain, et demarrant une armée americaine, voici ce que cela donne :



Le regiment Anglais resoclé aux dimension recommandée pour le jeux. (merci Jean phi)



Ici sur la droite des Parachutiste Americains dont j'ai demarré la production.



Et là l'ensemble de ce que ça donne avec quelques char au hangar, et même un spitfire rescapé de mes vieilles maquettes d'adolescent.



24/03/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres