Groscalinours\'s Blog

Groscalinours\'s Blog

Pyromancienne des Reiklanders

Voilà je joue à Mordheim et ma bande de Reiklander manque d'un appuis feu comme une mage , alors j'ai sorti mes pinceaux et pots de peinture et voilà le résultat !














j'ai voulu avec cette figurine faire du dragon une émanation de flamme, j'ai donc travaillé les dégradés rouge - orangée, et pour opposer cela j'ai fait une robe dégradé du bleu foncé au bleu clair.
 Ensuite j'ai voulu faire un socle sortant de l'ordinaire, mais je suis pas encore parfaitement satisfait du résultat par contre j'aime sa position excentré sur le socle.
le tatouage sur son visage vient d'un dérapage de pinceaux ;p mais ça m'a plu.



09/06/2010
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres