Groscalinours\'s Blog

Groscalinours\'s Blog

Montage d'une bande d'elfes noirs

Voilà je me lance dans le montage d'une bande d'elfes noir pour Mordheim, je suis donc allé à jeuxmageinn le magasin de jeux de roles et figurines de Pau et j'ai fait l'acquisition d'une boite de corsaire de chez Games workshop ainsi que d'un personnage en metal de chez Gamezone.

J'en ais eu en tout et pour tout pour 23euros.

 

deballage de la boite, j'ai déjà reflechis à ce dont j'avais besoin comme pose et equipement pour les personnages que je vais créé.

 

 

ensuite degrapage des parties dont j'ai besoin ....

 

et avec mes petites mimines j'assemble tout ça pour monter mes petits personnages ...

 

Voici le dynaste, chef de la future bande :

puis son premier Spadassin , un guerrier d'elite avec une epee dans chaques mains :

et le second spadassin qui lui se battra avec une arme lourde, ce qui m'a permis de bricoler une convertion sympatiques avec une epee demesurée :

puis la belle sorciere qui cache quelques sortileges dans son dos

Bref ça commence bien ^^

 



13/03/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres