Groscalinours\'s Blog

Groscalinours\'s Blog

Mon Gps est bloqué

un gentil vieillard vient au comptoir, l'air de pas vouloir déranger.

-Dites si vous avez un instant, je suis bien embêté, j'ai acheté un GPS Samedi dernier chez vous et je comprend pas, je crois qu'il est bloqué, je n'ai que cette image.
me montrant la boite du GPS ou l'on voit l'appareil avec un écran de navigation type, la petite voiture sur une route.

-On vas regarde tout ça monsieur, vous l'avez ici votre GPS ?

- oui bien sur.

on ouvre la boite, je prend le GPS dans les mains, et là je me force à pas éclater de rire. Tout en gardant mon sérieux, je retire le film plastique qui se trouve sur l'écran et qui est imprimé d'une image de ce que peux donner un écran de navigation et j'allume l'appareil, puis je lui tend.

- Et voilà, c'était trois fois rien monsieur, ça vas fonctionner à présent !


15/03/2009
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres