Groscalinours\'s Blog

Groscalinours\'s Blog

Le Premier et Unique de Tanith

Voilà ça faisait un moment que ça me trottait dans la tête de creer en figurines ces braves fantômes de Gaunt, voilà , je passe à l'acte.

J'ai fait quelques commandes :



Les outils dont j'ai eu besoin :



j'ai sélectionné les morceaux susceptible de faire un beau fantôme :



Puis il à fallut modifier la cape d'elfe afin d'en faire une cape de tanith...








Là il y a eu un gros travail de nettoyage de la sculpture et de taille dans la masse pour reformer a peu prés des plis naturels.
Je me suis servi du briquet pour chauffer ma lame et faciliter la découpe des plus gros morceaux.

Et je me lance dans l'assemblage :








et voilà le résultat final :











Il va donc falloir que je m'attelle a la sous- couche et a la peinture !



28/05/2010
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres