Groscalinours\'s Blog

Groscalinours\'s Blog

La femme libérée

Le technicien à eu une conversation téléphonique devant moi qui fut sublime, il me raconta par la suite ce que lui disait sa cliente !

-Allô, bonjour je suis le technicien de la société Boulanger et j'ai vu que vous aviez appelé, seriez vous chez vous demain matin ?


outrée

-Comment ! Mais vous savez moi monsieur, je suis libre, je n'ai pas d'attache et ce n'est pas maintenant que ça va commencer, alors je ne sais pas si je suis chez moi demain, et vous savez je refuse qu'on m'impose des horaires ....

la coupant

-Attendez madame, moi si vous ne voulez pas que je vienne, je viens pas, c'est vous qui avez fait une demande au service technique....


elle finit par se calmer et accepter le rdv ^^
Soit dit en passant une fois chez elle le lendemain ce fut tout un sketch !

Elle n'arrivait pas a enlever une tablette dans son frigo, et le dépanneur lui à montré comment faire et à ajouté que la prochaine fois qu'il se déplaçait pour ce genre de chose ce serait facturé 65€.
Là dessus elle pété un câble et dit que c'est toujours trop compliqué et que d'ailleurs elle était pas arrivé a régler la température de son congélateur. Qu'on aurait dut lui expliquer quand elle l'avait acheté et que le SAV était mauvais!
En réponse, le dépanneur lui à dit

-Madame avant de vous plaindre du SAV essayer d'en trouver un meilleur, pour commencer, ensuite j'aimerais comprendre votre point de vue, avez vous  lue la notice d'utilisation ?

-non

-Donc vous voulez si je comprends bien que nous SAV nous nous déplacions gratuitement chez vous pour vous expliquer ce que vous n'avez pas lut dans la notice qui vous est fournie ?
De plus madame pour votre problème, et en imaginant que vous soyez illettré, car ce n'est pas un crime et c'est peut être votre cas, sur le haut de votre congélateur vous avez 3 boutons : +, - et ok, quand vous appuyer sur plus et moins le chiffre change et ensuite vous appuyez sur ok... C'est ça que vous ne comprenez  pas ? ....


S'en suivit un échange qui me fut conté et qui fut du même acabit ! Imaginez ^^



21/03/2009
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres