Groscalinours\'s Blog

Groscalinours\'s Blog

Je me prépare a jouer a blitzkrieg

Voici quelques figurines en préparation et du matériel, car je compte jouer a blitzkrieg,

Ici un tas de figurines americaines qui attendent d'êtres soclées et peintes.



Puis quelques figurines soclées mais pas encore peintes.



Là un groupe en train de "finir" un soldat allemand au sol, avec peinture et couleur de sol terminée, il ne manque qu'un peu de sable.



Ici un véhicule de la 8eme armée britannique en cours de fabrication,



mais il est loin d'être terminé, puisqu'il faut encore construire le canon d'artillerie qu'il remorque.






A présent je vous montre l'armée toute prête à jouer que  Jean philippe m'a donné ( http://jp-jeux.blog4ever.com/)






Donc , petit monde du 1/72eme Prepare toi j'arrive !!!

  Je prépare comme vous l'avez vu un ensemble de membres de la 8eme arme britannique et j'ai déjà de peinte une armée britannique classique de para-commandos.
J'ai aussi à peindre un certain nombre de figurines américaines.
Le but de tout ces mélange est de créer une armée française de 1944, le CEF, le Corps Expéditionnaire Français, qui s'équipait à l'époque de tenues Américaines et Britanniques, ainsi que de leurs matériels.

A terme j'aimerais avoir de quoi jouer certaines escarmouches qu'il y eu lieux au Monte Cassino en Italie.
Là ou les troupes du maréchal Juin, le CEF, corps africain à affronté et vaincu les soldats Italiens et Allemands qui défendait la route vers Rome.



02/03/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres