Groscalinours\'s Blog

Groscalinours\'s Blog

Gueules de motos

Bon j'ai fait de ça il y a un moment un article sur les motos que j'ai déjà eu l'occasion d'essayer, je vais en ajouter, mais surtout vous montrer a quoi elles ressemblent.


Suzuki 650 Bandit 2007 :


Honda CX 500 1982 :


Suzuki 750 GSX-F 1998 :


Suzuki 650 SV- S 2006 :


Suzuki 600 GSX-R 2000 :


Honda 600 CBR 1998 :


Yamaha 1300 XJR 2005:

 
Yamaha 850 TDM 1999 :


Kawasaki KLE 1994 :


Kawasaki 1200 ZZR :



J'ai eu aussi l'occasion d'essayer un 650 SV N rabaissé et avec échappement modifié, et bien je fut étonné de voir que c'est complètement différend du S la position est moins couchée, le bruit rageur et l'agilité exceptionnelle, pour un peu on mettrait des roues cross et on tenterait de couper à travers champs ! 



et puis le pote qui possédait un SVS est passé à la catégorie au dessus et  repris la même moto mais en 1000, c'est simple, en plus d'être plus puissante vous multipliez les défauts que je lui trouve par deux : inconfort, pas de maniabilité et sonorité pas assez glamour. Malgré cela je ne peux retirer au fait que ça reste un sacré avion de chasse!



et puis faisons honneur aux 125 que j'ai conduite :

le 125 DTMX de 1978 sur lequel je me suis fait les dents ! 
C'est un 2 temps cross qui ne demandait qu'a cabrer et passer les dos d'âne sur une roue !


et il y a eu le 125 cbr d'un pote ! rapide, stable et endurant, un 4temps sobre comme un chameau qui permet a un "sans permis" de faire une ballade moto avec ceux qui ont des grosses cylindrée.



et puis le petit TW du voisin d'en face, un 4 temps cross "cool" sans punch, avec un gros boudin à l'arrière, une moto "djeuns" style "on peux aller a la plage avec" dont le seul avantage est d'être sobre.






Bref que de souvenir, et je compte pas m'arrêter là ^^ dés que je peux piquer une moto à un pote pour voir ce que ça donne je vous en parle !promis ;p


 


27/04/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres