Groscalinours\'s Blog

Groscalinours\'s Blog

Celle qui veux le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémiére.

C'est une conversation téléphonique qu'à eu mon chef de service avec une cliente à propos d'un appareil que le client voulait acheter.

-Monsieur, j'ai trouvé sur votre site internet ce produit à ce prix, l'aurais-je chez vous au même prix 
-Oui bien sur madame, si nous sommes plus cher en magasin nous nous alignons sur le prix de notre site internet.
-c'est que pour l'acheter chez vous je vais devoir venir en voiture, est que vous me ferez une ristourne par rapport au fait que je dépense de l'essence pour venir
-Vous habitez loin ?

-à Morlaas... (10km du magasin)

- ....

Je passe sur la suite de la conversation, mon chef de service ne savait plus s'il allait la traiter de tout les noms d'oiseaux, éclater de rire ou raccrocher ....


13/03/2009
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres